Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
21 février 2010

Tilda Hus, c'est le printemps

IMG_1371IMG_1374

Un petit ours, tel que le modèle, trop mignon!

Et une petite bonne-femme dont l'inspiration m'est venue sur le forum" la petite maison de Tilda "du Tilda Addict!

Le corps est de Tilda Landsted et les membres de Tilda Hus, ça donne un bon volume à habiller.

La veste est la même que le couple de lapins de pâques et la jupe et le pantalon de Tilda Landsted.

Je ne suis pas déçue du résultat, je posterai d'autres photos pour les détails, c'est qu'il y en a beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des ouvrages tout en finesse qui représente bien l'univers de Tilda. Je trouve ta petite bonne femme craquante.<br /> Je suis également une fervente de Tilda mais j'ai commencé ma collection avec un peu de retard et je n'arrive pas à trouver tous les patrons.<br /> Si cela était possible,j'aimerai recupérer le patron de la veste de la petite bonne femme afin d'en faire également bon usage...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Yvelise
H
J ADORE. quel joli blog tout en tendresse.
P
j'aime beaucoup ton blog et tes réalisations vraiment très fidèles à l'univers Tilda...c'est très beau!
C
trop beau ...a recommander...<br /> bonne journée chantal
T
eh bien, une bien bonne recette que tu as là !! le résultat est parfais !!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité