Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
16 avril 2010

Retour

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous avez passé de bonnes pâques

J'ai eu le plaisir de trouver une petite récompense au retour

Sidonie m'a décerné

sun1

Merci Sidonie, ça m'a fait très plaisir

Je vais essayer de trouver le temps de faire plaisir à d'autres blogueuses ...

Merci aussi pour tous vos commentaires encourageants; j'ai vu que pas mal ont fait de belles créations 

pendant que j'étais perchée là-haut

 

IMG_1731

...et les tilderies n'ont donc pas beaucoup avancé!

Au planning, finir les projets en cours( Belles tentations, libellules, ange de maison, escargots)

 quatre doudous de naissance avant que les bébés n'aient 1 an ...

Puis j'attaque le livret du printemps; radis, guirlande de nana, garden kitchen angel...

Tout un programme!

 

A bientôt

 

Marie



 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha tu étais resté coincé sur ton chameau ou bien coincé à cause du volcan ??? lol ..<br /> En tout cas bon retour...A+
T
OUF !! je vois que je ne suis pas seule à être en retard avec mes cadeaux de naissance, je dois encore faire un mouton pour un ptit boy, je compte du coup lui faire pour son anniv, j'espérais l'avoir fait pour Pâques mais tant pis !!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité