Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
17 avril 2010

Sur le printemps...

Voilà ma petite fée de la couture, réalisée l'an dernier d'après la boîte à couture Tilda et Tendre Noël

IMG_2065

Hier, j'ai fini quelques objets, ça fait du bien de s'y remettre après 10 jours sans couture!!

IMG_2068

Escargots et compagnie :

IMG_2069    IMG_2071

Voilà tout, Belles Tentations arrive à grands pas


Publicité
Publicité
Commentaires
C
sais tros mimi , j'en n'ai deja vus beaucoup mais temps na plus que je croilais
C
Dis donc ,tu as bien exploité tes livres ,c'est ravissant tout ça!
B
j'adore!toutes ce scréations sont magnifiques!je fais un peu de tilda en ce moment et j'ai une petite question:comment faire pour que le tissu des libellules ne plisse pas ,là j'ai un problème...bravo pour tout ton travail à bientot j'espère!
K
Adorables tous ces petits personnages...je suis en plein dedans<br /> <br /> bises,KAthy<br /> <br /> ps: mais qu'est*ce que je vois...la newsletter...vite je m'inscris enfin, bravo Marie!hihiiiiiiiiiii
F
des couleurs tendres pour ces magnifiques tilda. Bravo!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité