Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
29 juin 2010

Tableau de l'été

IMG_2261

 

Voilà mon tableau de l'été achevé

Plus de détails dans les photos qui suivent

IMG_2262

deux anges de la triade "automn Berry", les ailes en feuilles de chêne; je réalise ici qu'il leur manque leur petit chapeau ; à corriger!

IMG_2256

Normalement celle ci tient des framboises, pour l'instant c'est une libellule pour s'accorder avec le reste

 

IMG_2265

Fleurs, escargots et arrosoirs toujours dans le même esprit

IMG_2254

Une petite grenouille entourée d'une couronne de libellules

IMG_2267

Voilà pour cloturer sur Tilda's friends, un dernier petit lapin...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog avec bonheur et je viens de m'inscrire à ta news pour ne rien râter !!!!<br /> Bisous, bisous
C
très joli tous ses petits sujets .j'adore .Marie gabrielle .
C
j'adore tout, mais moi aussi comme kina je craque pour les ailes des anges, quelle bonne idée !!
K
Que de belles créations et moi je craque pour tes anges ! j'adore leurs ailes ! bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
N
Un très joli tableau !<br /> Bravo !
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité