Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
20 août 2010

De retour de vacances

En vacances, entre deux baignades, j'ai profité des nombreux magasins de Toulouse (ça me change de ma campagne...) pour trouver des tissus pour Noël et le nouveau livre

Voilà les trésors que j'ai ramené

 

IMG_2770

 

En prévision avec ces tissus, des lutins tilda, des oies de mon nouveau livre pour le printemps et des doudous grenouille d'Anne-pia ( commande des enfants)

Prochain post, des poules Anne pia et des oiseaux courtes pattes, des baigneuses Tilda, des pommes anne pia et mon quilt de recette de tourte aux pommes qui a enfin avancé ( merci le farniente au bord de la piscine)

Tout est cousu il reste à bourrer

Viendra ensuite des oursons Anne-pia et voilà tout!!

 

Ouf, enfin la rentrée, ça avancera plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as fais du shopping à Toulouse, ma ville de coeur !!! vas falloir que tu me donnes tes adresses, les miennes sont à Portet sur Garonne et Rue St Rome... huuuuuuuuuuuuum petite chanceuse ! et bien moi aussi j'ai fais mon retour aujourd'hui sur la bloggosphère, comme c'est bon !!! bises bises et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
ba dis donc, une fois que tu auras fait tous cela eh bien !!! <br /> J'attend cela avec impatience.<br /> Bisous
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité