Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
24 septembre 2010

De retour de rentrée!!

Ouf, que de choses à faire à la rentrée, les réunions, les activités, les pantalons trop courts, les lunettes, les devoirs, les travaux, l'hivernage du jardin, les champignons...

enfin, heureusement que j'ai préparé l'automne avant

Et d'ailleurs, une partie du tableau de l'automne

IMG_2833

Pas besoin de dire de qui sont ces écureuils. gourmands..

IMG_2834

ils sont en train de dérober ma cueillette de saison...

Et eux avec leur air bien innocent ne cachent t'ils pas leur complice

IMG_2835

 Madame la...

 

 IMG_2836

 ...sorcière. Oh! et ma pomme! 

IMG_2839

Mais quelle bêtise a t'elle bien pu faire ?

IMG_2840

A t'elle jeté un mauvais sort ?

Mais qui sont ces grenouilles ?

IMG_2843

Ah ouf, juste un projet Anne-pia !

 aux antipodes du style habituel, mais en accord avec la demande des enfantsNe sont elles pas craquantes, personnellement je les aurais faites simplement vertes, mais bon

puisque ça fait plaisir....



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop craquantes ! félicitations.<br /> <br /> peux-tu me dire dans quel livre elles sont ??<br /> merci
P
C'est superbe !!!!<br /> Cela te fait une superbe déco !!<br /> Bisous, bisous
T
moi je les trouve extras tes grenouilles, en plus elles sont en éponges ou même un tissu plus doux genre velours ras NON ?? breff elles doivent être excellentes à caliner !!<br /> ta déco est superbe, j'aime beaucoup tes courges, comment sont faites les queues, pour le "corps" c'est assez simple mais la queue m'intrigue eh ouais !!<br /> Bisous
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité