Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
9 octobre 2010

Préparatifs de Noël

Voilà plus en détail mes personnages de Noël, dans un pur style Tilda pour beaucoup

IMG_2899

IMG_2900

La suivante est mon ange de l'automne Façon nouveaux modèles TILDA

 

IMG_2902

Elle vient compléter le tableau de l'automne

Il ne lui manque plus que son manteau... et son panier de champignons

IMG_2903

Encore du Tendre Noël,  ce modèle une fois fini ira dans ma nouvelle pièce

IMG_2912

Voici encore 2 modèles bientôt finis dans le style de la maison

IMG_2915

bik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, on dirait que tout les bras et jambes du dernier poste se sont assemblés ...pour former de bien jolis personnages ..! A+
P
J'adore touttttttt<br /> Bisous, bisous
N
Que de belles réaliations, et j'aime beaucoup le cochon en petit modèle.<br /> Bravo !!!
L
OH lala!!!!! tu travailles à la chaîne !!! que de joli réalisations . Bravo!!
T
eh bien tu ne chômes pas dis donc tout cela est bien joli !!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité