Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
9 octobre 2010

Shabby Home

Voilà un ange d'après Francesca Ogliari


Une fabrication très facile du fait des fausses manches et les cheveux en anglaises...

tout un poème

Je le posterai dès qu'il sera entièrement fini mais je n'ai pas pu résister à le mettre dès aujourd'hui sur le blog

IMG_2907

C'est un modèle prévu pour être fixé sur une couronne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté ce livre, je vais me lancer....L'ange que tu as réalisé est superbe...
T
eh bien cela promet d'être joli !!
N
merveilleux, que de talent "mon ange" surtout après cette journée !<br /> bises<br /> Nisse
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité