Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
21 octobre 2010

Tilda d'automne

ça y est elle a son manteau!; l'adaptation du patron de la robe de chambre est encore à améliorer mais le rendu n'est pas mal (la poupée est celle de La maison de Tilda)

 

IMG_2935

IMG_2936

IMG_2937

J'ai encore des projets pour l'automne mais ils ne seront faits que pour l'an prochain cette  fois ci!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien j'ai fais comme elle, j'ai aussi sorti le manteau A GLA GLA !! mais elle aura bien chaud car elle a non seulement un joli manteau bien chaud mais aussi un bonnet et une bien belle écharpe !!<br /> Bisous
T
Eh bien j'ai fais comme elle, j'ai aussi sorti le manteau A GLA GLA !! mais elle aura bien chaud car elle a non seulement un joli manteau bien chaud mais aussi un bonnet et une bien belle écharpe !!<br /> Bisous
P
Magnifique !!!!<br /> Bisous, bisous
G
Ben au moins elle a bien chaud et les couleurs sont superbes; Bisous bon w.e
K
trop jolie cette dame d'automne ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité