Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
7 novembre 2010

Celles là ne font pas peur...

enfin j'espère....

IMG_3020

La "fille" en blanc est inspirée d'un clipart; elle a une robe avec des manches

clipart_souris_2

Dès que je peux, je montre plus de détails et pourquoi pas, le tout dans une petite histoire!

 

Sinon, les travaux avancent, nous avons réceptionné le parquet; la suite dans trois semaines!

IMG_3017

Ah, quand on veut du traditionnel, il faut être très patient!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop mimis tes souris et à moi non plus elles ne me font pas peur !!!<br /> Courage pour les travaux.<br /> Bisous, bisous
T
Oh qu'elles sont jolies toutes ces souris, même pas peur !! <br /> Pour les travaux c'est "qui va doucement va loin" chez moi aussi, une chose par-ci par-là en plus c'est moi toute seule qui m'y colle avec des problèmes de circulation importants qui me freine beaucoup.<br /> Bisous
A
Quelle jolie famille de souriceaux ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !<br /> Bon courage pour les travaux ! ... je connais ça aussi depuis ... 10 ans !!! Oui, il faut être trèèèèès patient !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
G
Pas peur du tout... Et pour les travaux, la patience doit être de mise sinon c'est la crise de nerfs assurée. Bonne fin de w.e
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité