Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
21 novembre 2010

Attention, peinture fraiche!

Quelques articles de Noël en bois

IMG_3086

C'est avec un grand plaisir que j'ai peint, ça change un peu du tissu!

IMG_3087IMG_3091

On reste dans le même registre, des ours, des gingerbread

IMG_3089

IMG_3092

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

IMG_3099

IMG_3100

Voilà tout pour l'instant, j'espère trouver le courage de retailler des autres pièces de bois, car j'ai trouvé encore d'autres modèles sympathiques

Mais on verra!; Noël depuis septembre..., il me tarde de changer de registre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quel talent et comme c'est joli !!!!!<br /> Bisousssss
K
ooooooooooooooooooh ! j'adore ! je craque ! tu devrais peindre plus souvent !!!!! dommage que je sois à l'opposé, je serai bien venu voir tes merveilles !!! bises kina http://songesetreves.canalblog.com/
T
Oh là là tout cela est vraiment superbe. Bravo !!
G
C'est sympa sur bois aussi !
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité