Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
23 novembre 2010

Je craque....

Ah ceux là, je vais les garder toute l'année dans la maison...

C'est pas pour me lancer des fleurs, mais ils me font vraiment craquer

Je crois que j'ai trouvé mon style

IMG_3110

Et dehors de la neige; ça y est, elle est là!

D'autres photos pour le plaisir

IMG_3111

IMG_3113

IMG_3116

A bientôt avec un troisième père Noël, un ange de Francesca Ogliari et une petite ribambelle de Lutins, mais là il fait bien trop nuit pour prendre des photos


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont beaux !!! oui, tu peux les garder toute l'année, je te comprends !!! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
Ils sont adorables pas étonnant que tu craques ! on a parfois des coup de coeur pour nos créas et je peux dire "heureusement" sinon on ne ferait plus rien si on ne se pavanerait pas de temps en temps pour ce que l'on fait.<br /> Ici c'est la pluie mais ils annoncent la neige pour dimanche, mais je ne crois pas qu'elle tiendra car c'est très tot pour nous dans ch'Nord !!<br /> Bisous
A
Normal que tu craques ... moi aussi !!! ils sont tellement adorables tous les 2 !!!<br /> Bizzzzzz !<br /> Claire
P
Je me peux te dire que BRAVO pour ces 2 merveilles !!!<br /> Bisous, bisous
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité