Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
8 décembre 2010

Ambiance Noël

Voici quelques mises en scène de la maison pour Noël

IMG_3141

Pingouin park


IMG_3156

L'entrée

IMG_3157

Un mouton, deux moutons, trois.....

IMG_3159

Voeux de Noël

IMG_3160

Au coin du feu

IMG_3161

Les stars s'affichent sur  la cheminée

IMG_3164

Les souris gourmandes se sont multipliées

IMG_3166

Les lutins sages

IMG_3165

Plus que 18 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies choses tildesques chez toi dans cette magnifique ambiance, j'aime beaucoup cet esprit de déco, romantisme, chalet à la montagne , c'est certain papa Noël ne va pas rater la porte de ta jolie maison ! je vois qu'il y est attendu !
N
C'est Magnifique, WOUAWWWHHH je rêve de pouvoir en faire autant!<br /> Je crois que pour celà il faudrait que je m'y mette dès aujourd'hui, pour Noel 2011.... et encore.... Moi qui débute avec Tilda, je me régale de tes réalisations.
L
superbe, moi je n'ai même pas encore mit mon sapin !!<br /> Bisous
P
Quelle ambiance chaleureuse chez toi !!!!!<br /> Bisoussssss
P
oh lala, quelle merveilleuse déco... tout à fait dans mon style et dans mes gouts...
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité