Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
17 janvier 2011

La machine a du mal a prendre le rythme

Quelques petites réalisations tout de même

 

Le tableau de l'hiver est terminé

IMG_3242

IMG_3244IMG_3245

Les bonhommes de neige Francesca Ogliari

 

IMG_3246

Et le bas du tableau, tout devait être une éloge au froid et à la neige mais elle semble bien loin;  c'est bien un bout de printemps que nous avons en ce moment...

 

Une autre occupation, mon robot du père Noël  !

 

Aujourd'hui c'est raviolis

IMG_3239

Un peu long tout de même d'étaler la pâte! mais quel goût!!

 

IMG_3247

Le grand lutin avance, il ne reste que quelques petits détails et son gilet

 

Vu que nous sommes toujours en janvier, je m'autorise encore à vous souhaiter

IMG_3240

Une bonne année (c'est écrit en tout petit!)

 

et voilà pour celles que ça intéresse mon" installation couture"

IMG_3249

A bientôt avec  des lutins et vive le printemps!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles encore côté couture. <br /> Et miammmm de bons raviolis maison !!!!<br /> Bisous, bisous
P
bravo pour ce que vous faite ,je suis toujours émerveillé. pas mal l'atelier de joli créations vont voir le jour, j'attends avec impatience.je vous souhaite une très bonne année 2011.<br /> <br /> bonne semaine amitiés bizzzzzz patricia
C
de bien jolies réalisations, bonne année creative à toi aussi !!!<br /> un échange avec kina ?? j'ai hate de voir çà !!!
K
comme c'est agréable de te lire !!!! je n'oublie pas notre futur échange ! va falloir qu'on fixe une date et the contenu !!!! Je vais avoir peu de temps car je travaille sur la traduction d'un des livres de Francesca (en français!!!!!) ! Elle est adorable et talentueuse et je suis sûre qu'elle va cartonner en France avec the version française !!!!! Tu pourras trouver ses livres bientôt chez Cotton color et donc Saperlipopatch ! bises kina
L
Superbe ton installation, moi c'est encore loin d'être dans cet état !! c'est le foutoir complet, un tri que je ne sais par où commencer !! et les bébés qui arrivent en février oh là là dur dur !!vivement les longues soirées claires !
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité