Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
12 janvier 2010

suite...

IMG_1219   IMG_1218   IMG_1162bis

 

Des ginger bread  ont séjournés à la cuisine (le gros est un fait un bonhomme en pyjama de tendre Noël un peu agrandi) Ils ressortiront l'an prochain et seront tout aussi appétissants que faciles à réaliser

Voilà pour ce qu'il en est de Noël en Tilda. Mes enfants ont dit "l'an prochain tu ne fabrique plus rien pour Noël; je crois que cela va être difficile...

Dans le prochain message je posterai des patins à glace qui risquent de rester jusqu'au printemps sur ma porte, vu la froideur de ma région

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de terminer la visite sur ton blog que je trouve magnifique. Puis je te mettre dans en lien afin que je puisse te rendre visite régulièrement. Je t'invite à venir me voir 'chez moi' dans mon univers country folk : <br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> tu y découvrira aussi des créas tuildesques et aussi celles d'anne pia que je préfère pour leur côté country. A bientôt sur la blogosphère kina<br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
Super bonne idée d'avoir transformé le dormeur en gingerbread.<br /> A bientôt.
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité