Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
29 janvier 2010

L'ange de la salle de bain

IMG_5111

Cette ange attend patiemment son tour à la salle de bain

C'est un modèle que j'ai réalisé l'an dernier en accord avec les couleurs de ma salle de bain

La feutrine est un peu fine, je vais en refaire un avec de la laine feutrée beige  Tilda, soit dit en passant un très beau tissu à travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Madame veut allez au spa???<br /> elle n' a qu ' à venir à l' institut de ma mamn.<br /> Monsieur mitaine.
P
De très belles choses sur ton blog.<br /> J'adore !<br /> Bon week-end.
T
bien jolie cette demoiselle en attente dans la salle de bain, de bien jolis détails sur sa robe de chambre !!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité