Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
8 février 2010

Bientôt finis...

IMG_5250

 

Mes nouveaux projets Tilda en cours de finition; ils seront bientôt en plus  gros plan dès mon retour

Ceux sont tous des anciens modèles tirés du net, c'est dommage que ces patrons là ne se vendent plus, ceux sont des modèles très agréables à faire.

J'ai reçu mon livre de Tilda summer ideas , encore des modèles superbes en perspective.

D'ici là quelques modèles de Pâques à réaliser pour faire suites à ceux déjà faits l'an dernier.

A ce propos, si j'ai le temps, je posterai quelques modèles.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien de bien belles choses que tu nous montres là !!!
C
Tout cela est magnifique....j'adore ces lapins....j'ai cherché dans mes livres...pas moyen de les trouver....ils font parti de quel livre?<br /> merci<br /> Catherine
M
Pour avoir les patrons, il suffit de se ballader sur liens utiles de mon blog
L
OH OUI COMME ILS SONT ADORABLES MAIS OU VOUS AVEZ TROUVE CE PATRON J'Y COURS TOUT DE SUITE.<br /> J AI TOUS LES LIVRES DE TONE FINANGER MAIS CELA FAIT 2 FOIS QUE JE VOIS CE MODELE ET JE ME DEMANDAIS DANS QUEL LIVRE VOUS LE TROUVER.<br /> BRAVO POUR TOUTES VOS CREATIONS.<br /> BIZ NATH
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité