Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
9 mars 2010

Tableau de Pâques

IMG_1472IMG_1484IMG_1486

 

Voilà le projet en cours. Un tableau très amusant à réaliser. Avec le collage; on obtient un beau résultat très rapidement. Je suis étonnée de la taille du panneau; sur quel mur est ce que je vais bien pouvoir le mettre ?

Pour la suite,des petits lapins en pot attendent d'être terminés et le projet en cours suivant: chut! c'est une surprise pour une amie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir le résultat final,<br /> En tout cas, ton enthousiasme donne envie (cet ouvrage me tentais, mais je le pensais trop fastidieux)
M
il va être magnifique ton tableau...<br /> bravo<br /> bisous
S
je connais ce tableau mais je n'ai jamais encore pris le temps de le faire; ta présentation me met l'eau à la bouche il a l'air vraiment superbe et sympa à réaliser bravo!!!!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité