Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
12 juin 2010

Petite histoire de l'été

Par un beau matin, monsieur Lapin s'en est allé vendre ses belles carottes

Il s'est installé près de la clôture verte là où mesdames les corneilles aiment à piailler

IMG_2212

Pendant ce temps mes demoiselles les abeilles se sont retrouvées 

IMG_2219bis


Pour aller butiner ces succulentes fleurs

IMG_2209

L'ange du jardin, quand à elle a bien accompli sa tâche.

IMG_2210

Tout pousse dans le jardin et semble fêter l'arrivée de l'été

mais tout ceci ne serait sans compter l'aide de Sunny sa grande amie

IMG_2217

Qui tous les jours nous offre son coeur

IMG_2215

et nous ravie de chaleur...


 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aurais-tu par hazard goûté, croqué, déchiqueté et avalé le livre des petits animaux de Tilda pour avoirune si belle production ?? c'est super la présentation et la mise en scène !! <br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous
S
Et bien dis moi ...C'est juste MAGNIFIQUE ..!! Bravo pour les différentes mises en scène ..A bientôt ..!!
N
Après le préambule en musique, quelle magnifique découverte !<br /> Tu as su marier beauté, humour et vie à la campagne. <br /> Quelle belle histoire tu nous a racontée et tous les personnages, insectes et fleurs sont très réussis.<br /> Mille bravo<br /> Nisse
C
Que c'est joli tout ça!! Mais dis-moi Sunny n'est pas un modèle Tilda si, je ne la reconnais pas!!<br /> Bravo c'est tout mimi!!
M
Bravo, ils sont superbes !!!<br /> J'ai le livre de Tilda, il me tarde de faire ceux là!<br /> Merci+++
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité