Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
30 juillet 2010

A venir sur le blog

Deux panneaux décoratifs sont en cours de réalisation. l'un à partir d'un modèle Anne pia 

IMG_2691

C'est la recette d'une tourte aux pommes, il reste encore beaucoup de travail!!

Et l'autre à partir de broderies Lizzie Kate réalisées par ma maman

IMG_2694bis

Le quilt, c'est pas encore mon truc, il va falloir beaucoup de temps pour finir ces deux réalisations avant d'attaquer le grand boum de Noël...

En projet une petite pochette zippé Tilda et une house pour mon Ipad (reçu à mon anniversaire!)

et là il me faut d'abord des idées



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi my dear, <br /> your blog is wonderful!<br /> Thank you for your visit to my blog. I hope you'll like my book and I'm just waiting to see your creations.<br /> If you need any advice please tell me.<br /> Hugs Francesca
T
eh bien tu en as aussi des projets !! toi tu t'y tiens c'est bien moi rien n'est sûr car c'est pendant mes congés et parfois les projets sont pertubés !! enfin on verra !!<br /> à bientôt
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité