Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
23 juin 2010

Mystère Sunny

Pour celles qui voudraient faire une poupée comme Sunny...je vous donne les tuyaux!

Elle n'est autre qu'un ange de tendre Noël dont le corps a fait un quart de tour. L'angle des pieds par rapport à la jambe a été modifié. Voilà pour la poupée.

La robe quand à elle  est celle du grand lapin d'Anne pia (univers enchanté). Le chapeau c'est celui de pâques à 160 %.

Le reste est d'inspiration country via internet.

A vos aiguilles

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa mais moi je vois les mails à l'envers donc je vais vite voir cette poupée pour mettre les explications si gentillement fournies à leur place !!
K
un peu de ceci et peu de cela, une pincée d'idées créatives et d'imagination et... abracadabra !!!! Le résultat : une réussite ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité