Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
27 août 2010

Ouf! il est fini

Voilà mon "quilt pommes" fini!, je l'ai commencé en Janvier... les projets de printemps lui sont passés devant et de fil en aiguille c'est le cas de la dire! nous sommes en août... 

IMG_2772

IMG_2773

IMG_2774

Et voilà l'endroit que je lui réserve

IMG_2782

Il n'y a encore pas la déco d'hiver mais il va bien à cette place

IMG_2779

Le plus long, c'était cette grande page d'écriture, le reste n'est que du bonheur

Et voilà les projets suivants

IMG_2776

Le "quiltage" des volatiles Anne-pia va être long

ça avance, ça avance, et il pleut aujourd'hui, alors si les enfants me le permettent ça avancera fortement 

C'est quand même dommage ce temps, j'avais prévu de désherber le potager; il n'a pas aimé mon absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fais! je reve de me mettre à la couture et faire un de ces personnage ! bientot peut etre ! je m'inscris à ta news
P
Un bien joli panneau.<br /> Bisous, bisous
T
oh là là comme c'est joli !! et que de travail, bon courage, bien que pour ce trucs là c'est que du bonheur !!
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité