Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Marie
la couture de Marie
Archives
2 octobre 2010

Noël

Un petit aperçu de ce qui m'occupe en ce moment

IMG_2887

Des lutins, des anges...

IMG_2888

en tout, 46 bras, 46 jambes... des ailes des cookies...

IMG_2889

Et des planches, des planches et des planches à peindre... 

IMG_2892

Pour notre nouvelle pièce d'inspiration scandinave, tiens!  comme c'est bizarre!!

IMG_2893

Mon petit mari qui préfère garder l'anonymat ...

IMG_2894

et la salle de bain qui se termine  ouf!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, elle a l'air très sympa cette nouvelle pièce ..! Heuuuuu bon courage avec tous ces bras et ces jambes ...A+
P
De belles réalisations en cours et que j'ai hâte de voir finies !!!!<br /> Bisous, bisous
T
Eh bien tu as de quoi faire, impossible de t'ennuyer !!!<br /> Bisous
A
Bonjour. Superbes photos et tu as de très belles réalisations en perspectives. Je vais te souhaiter de passer un excellent week-end. Antoine.
la couture de Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité